C’est désormais officiel, Julien Gaubert (France) et Clarke Saunders (Canada) signent à Anglet et défendrons la cage Angloye la saison prochaine.
Clarke Saunders, le choix de l’expérience !
Clarke Saunders est un gardien Canadien âgé de 32 ans. Il commence le Hockey sur glace à Brockville au Canada qui est sa ville de naissance. Après 5 saisons en CJHL (la Ligue de Hockey junior Canadienne), Il part pour les Etats-unis ou il jouera quatre ans en NCAA (le championnat Universitaire Américain) d’abord avec l’université d’Alabama-Huntsville puis pour l’université du Dakota du nord. En 2014, Clarke Saunders rejoint les Colorado Eagles, il y jouera quatre saisons et finira en beauté avec 91,3% d’arrêts en 38 matchs pour sa dernière saison aux Etats-Unis.
Ce n’est qu’en 2017 que le gardien Canadien fait le choix de rejoindre l’Europe. Il effectuera deux saisons avec l’équipe HDD Jesenice en Slovénie puis rejoindra Unia Oswiecim en Pologne pour trois saisons. Avec 35 matchs et 92% d’arrêts en moyenne sur les trois dernières saisons, Clarke Saunders semblait être le candidat idéal pour l’Hormadi. Fort de ses différentes expériences, Clarks Saunders sera un atout majeur sur la glace et en dehors et nous sommes fiers de le compter dans l’effectif pour la saison prochaine.
Julien Gaubert, le choix de la jeunesse Française !
Le Franco-Belge de 25 ans rejoint le club de l’Hormadi pour une nouvelle aventure. Originaire de Niort où il a commencé le Hockey, Julien Gaubert rejoint Reims en équipe U18 puis Angers et Rouen en U22. Passé par Limoges et La Roche sur Yon, Julien évolue à Brest en d1 depuis trois saisons. C’est désormais en Ligue Magnus à Anglet que le jeune gardien évoluera. L’opportunité pour lui de gagner en expérience aux côtés d’un gardien plus âgé et expérimenté : “Je suis très heureux de rejoindre l’Hormadi et j’ai hâte que la saison démarre !
En attendant je souhaite un bel été à l’ensemble des supporters et à bientôt à la patinoire.”
Pierrick Rézard et Mathieu Cyr pourrons alors compter sur leurs deux nouveaux gardiens complémentaires la saison prochaine.
Bienvenue à la maison Clarke et Julien !