Pour bien finir la semaine, nous vous dévoilons la toute première arrivée et ce nouveau visage au sein de l’effectif de l’Anglet Hormadi Pays Basque pour la saison prochaine.
Le staff angloy s’est penché sur un pensionnaire de D1, afin de trouver son gardien français. En la présence de GUILLAUME DUQUENNE, qui nous arrive tout droit de Neuilly-sur-Marne.
À 29 ans, Guillaume dépose ses jambières et sa mitaine à la Barre afin de faire partie de la paire de gardiens qui aura à cœur de protéger au mieux les filets basques. Un portier bien connu de la D1, pour y avoir évolué lors des six dernières saisons en tant que numéro un, dans chacun des clubs dans lequel il est passé, avec une moyenne de 90.3% d’arrêts.
Entre Briançon puis Dunkerque sous les ordres de notre coach Pierrick Rézard, et enfin à Neuilly-sur-Marne la saison dernière où il a disputé les play-offs, Guillaume fait donc son retour en Synerglace Ligue Magnus. Quelques années après avoir goûté à l’élite du hockey français sous les couleurs d’Amiens et Gap lorsqu’il était plus jeune.
Nous sommes ravis de pouvoir l’accueillir au club pour cette nouvelle aventure, et nous lui souhaitons toutes et tous, la bienvenue à l’Hormadi.
ONGI ETORRI GUILLAUME