Le défenseur Franco-canadien de 32 ans signe à Anglet pour une nouvelle saison en Ligue Magnus.
En effet, Olivier Dame-Malka connait déjà bien le championnat Français. Il commence le hockey au Canada en passant par trois différents clubs. Il effectuera une saison pour le club Lac St Louis-Lions, deux saisons avec Cape Breton Screaming Eagles puis deux saisons avec Acadie-Bathurst Titan. En 2010 Olivier rejoint les États Unis avec l’équipe Lewiston MAINEiaccs (55 points en 64 matchs) avant de rejoindre l’AHL avec les Bulldogs d’Hamilton puis l’ECHL avec quatre différents clubs Américains.
Olivier Dame-Malka rejoint la France en 2014, il jouera ses premiers matchs en ligue Magnus avec le club de Dijon puis effectuera deux saison à Rouen. Il connaitra alors en 2016 sa première sélection avec l’équipe de France A. La saison d’après il rejoint le HC Banska Bystrica avant de s’engager avec les Bruleurs de Loups à Grenoble (19 points en 23 matchs).
La saison 2018-2019 est marquée par son retour aux Etats-Unis avec Florida Everblades en ECHL. Il signera à Nice pour deux nouvelles saisons en France avant de rejoindre en 2020 le club ASC Corona Brasov en Roumanie puis Rodovre Mighty Bulls au Danemark.
Connu pour sa puissance, le défenseur de 1m79 pour 91 kg est un renfort de poids pour la défense de l’Hormadi, le club est très heureux de l’accueillir à la Barre.
Bienvenue Olivier !