D’années en années, de joueurs en joueurs, ainsi s’écrit au fil des saisons l’histoire de notre club. Aujourd’hui une page se tourne puisque Alexander OLSSON, attaquant à l’Hormadi depuis 2014, a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.

Toujours connu sous le numéro 41, c’est à l’Hormadi qu’il a décidé de passer une bonne partie de sa carrière.

Nous tenons à le féliciter pour l’ensemble de son parcours mais aussi à le remercier pour ces années de fidélité, ces moments de joie mais également pour ces deux dernières saisons en Ligue Magnus.

Voici ses mots :

Après 6 belles années à l’Hormadi, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de hockeyeur. J’ai eu la chance de jouer de nombreuses années et maintenant je ressens le besoin de tourner la page et de me concentrer sur ma famille et de réfléchir ainsi à mon futur avenir professionnel .
J’aimerai saisir cette opportunité pour remercier le club de nous avoir aidé dès le début ma copine et moi. J’ai eu la chance de voir ce club franchir de nombreuses étapes depuis mon arrivé en 2014 et j’espère continuer à le voir grandir encore les années à venir.
J’aimerai remercier également tout le staff depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui :
le staff sportif ainsi que l’équipe médicale, l’équipe de matos, les travailleurs de l’ombre qui font un travail formidable pour faire avancer le club.
Et bien sur mes co-équipiers durant toutes ses nombreuses années, merci à tous pour tout ces souvenirs, notamment l’année de notre monté en Magnus, un moment inoubliable !!

Dernier remerciements importants pour le fan club de l’Hormadi, toujours un mot gentil, un soutien sans faille dans les moments de victoires comme les défaites, continuez comme ça !

Prenez soin de vous en ces temps particuliers et à bientôt.

Alex

𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔.𝟐𝟕

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔.𝟐𝟕 !🔥📆 Il vient d’être fraîchement dévoilé, découvrez notre calendrier complet de cette nouvelle saison 2026.2027 en Synerglace Ligue Magnus !💚❤️ 🔥Et attention, un choc aura lieu dès la première journée à la Barre le mardi 15 septembre prochain, puisque ce seront les champions de France en titre, les Boxers de Bordeaux, qui…

𝐋𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐮𝐬 𝐊𝐮𝐥𝐛𝐢𝐬-𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐨 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭 !🚨✍️

Depuis Polesud direction la Barre, pour le prolifique défenseur américain de 26 ans, 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐮𝐬 𝐊𝐔𝐋𝐁𝐈𝐒-𝐌𝐀𝐑𝐈𝐍𝐎 (🇺🇸), qui pose ses valises ici même à l’Hormadi la saison prochaine !😍 En provenance des Brûleurs de Loups de Grenoble, 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐮𝐬 était venu renforcer l’arrière-garde iséroise fin décembre, et a de suite montré toutes ses qualités dans l’hexagone avec…

𝐔𝐧 𝐒𝐮𝐞́𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐁𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐇𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 𝐑𝐲𝐝𝐪𝐯𝐢𝐬𝐭 !🚨✍️

En kille från Göteborg! Du renfort à la ligne bleue angloye aujourd’hui, avec l’arrivée du défenseur suédois de 27 ans, 𝐇𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 𝐑𝐘𝐃𝐐𝐕𝐈𝐒𝐓 (🇸🇪), en provenance du Sparta Sarpsborg, club du championnat élite norvégien !🔥 Né et formé à Göteborg, à la très grande école du HC Frölunda depuis son plus jeune âge, 𝐇𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 a gravi…